Une nouvelle directrice pour le Parc Naturel Régional des Ardennes

THILAY - Point de vue du Liry

Publié le 2 mai 2018 par Parc Naturel Régional des Ardennes

Céline Davril Bavois prend ses fonctions de directrice du Parc Naturel Régional des Ardennes en remplacement de Matthieu Peroz.

De Charleville-Mézières, Céline Davril Bavois occupait jusqu’à présent le poste de responsable du suivi des mesures compensatoires environnementales et de communication au sein de BAMEO (Partenariat Public-Privé avec les Voies Navigables de France pour la modernisation des barrages de l’Aisne et de la Meuse).

Ancienne directrice du développement économique à la communauté de communes de l’agglomération de Longwy, puis directrice de la promotion et du développement à la communauté d’agglomération Portes de France Thionville, elle avait rejoint le groupe BAMEO en 2014.

Diplômée d’un master en Management à l’Université Marne-la-Vallée, elle a pris ses fonctions le 1er mai 2018 au sein du PNR des Ardennes.

Originaire des Ardennes et maman de deux enfants, Céline souhaite s’investir pleinement dans le développement local du territoire. Son objectif est de poursuivre la dynamique créée autour du PNR des Ardennes tout en répondant aux objectifs de la Charte.

Partager cet article :